Excellente prestation de l’équipe nationale a la coupe du monde de sambo Casablanca 2013

Excellente prestation de l’équipe nationale a la coupe du monde de sambo Casablanca 2013

6 122

Cette Coupe du Monde, qui a vu la participation de 19 pays d’Afrique, d’Asie et d’Europe, était d’un niveau technique très élevé. La présence des champions du monde de la dernière édition qui a eu lieu à St Petersburg n’a pas eu raison de la volonté de nos vaillants champions qui ont excellé dans leurs prestations.

L’excellente prestation des athlètes nationaux a en effet permis au Maroc d’occuper la deuxième place après la Russie sur le tableau des médailles avec un total de 12 médailles, dont une d’or, une d’argent et dix de Bronze.

Le public marocain très nombreux n’a pas hésité à faire le déplacement pour encourager nos nationaux et applaudir les athlètes étrangers qui ont participé à cette manifestation. De l’avis de tous les observateurs marocains et étrangers l’organisation de ce championnat à Casablanca a été très apprécié par l’ensemble des spécialistes, notamment les responsables de la FIAS qui ont tenu à rendre hommage à la Fédération Royale Marocaine de Sambo et Tai Jitsu pour l’excellence des prestations qu’elle a fournies à tous les participants.

Nos sincères félicitations donc à nos athlètes et nos souhaits de plus de bons résultats lors des prochaines manifestations.

Classement :

  1. Russie
  2. Maroc
  3. Corée

Autres articles : "Communiqués de presse"

Commentaires :

Haut de la page