STAGE RÉGIONAL DE TAOUNATE

STAGE RÉGIONAL DE TAOUNATE

6 122

Conformément à son calendrier régional, la Ligue Centre Est,  sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Sambo et Tai Jitsu, a organisé le Dimanche dernier au Complexe Sportif de TAOUNATE un Stage Régional de Sambo et de Tai Jitsu.

 

Ce stage, qui a connu un grand succès, a été dirigé par des experts en Sambo Sportif et Sambo Combat et en Tai Jitsu, avec à leur tête le Grand et Sage Professeur Monsieur Taib AZENOUD, qui ont dispensé à tour de rôle un cours très riche en techniques de self défense et de compétition. Il s’agit des Maîtres Abdallah AMMARI et Samir AZENNOUD, respectivement Président et Secrétaire Général de la Ligue Centre Est, Mustapha SALIM, entraîneur national de Sambo Combat, Khalid FDEL, arbitre international de Sambo, Mustapha NAAMANE, Sonia MEJOUR et Sami AZZOUR qui n’ont ménagé aucun effort pour permettre aux stagiaires de profiter des meilleures techniques.  

 

Les explications données ont été mises en application pratique par les participants qui ont fait preuve d’un grand intérêt et d’un désir immense de parfaire leurs connaissances.

 

Ce stage a été clôturé par la remise des certificats aux participants en présence de Messieurs Taib AZENOUD, Abdallah AMMARI, Samir AZENOUD, Khalid FDEL,  Sonia MENJOUR, Mustapha NAAMANE et Salmi AZZOUR, ainsi que du représentant du Délégué Régional du Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Autres articles : "Actualités de la FRMSTJ"

Commentaires :

Haut de la page