CHAMPIONNAT NATIONAL INDIVIDUEL DE SAMBO

CHAMPIONNAT NATIONAL INDIVIDUEL DE SAMBO

6 122

Grandiose championnat que celui auquel on a assisté ce Dimanche. Une grande fête que le public a pu apprécier et suivre avec une grande satisfaction et enthousiasme dès les premières rencontres jusqu’aux dernières sans lassitude ni ennui, entre des athlètes très motivés, avides de remporter une des médailles en jeu tant convoitées. 

 

Pour la première, fois de l’avis des observateurs avisés, le Sambo Combat a égalé en nombre de participants le Sambo Sportif. C’est dire l’affluence de plus en plus remarquée des adeptes de ce type de sport de combat. C’est aussi le résultat d’un travail continu de la Fédération Royale Marocaine de Sambo et Tai Jitsu en matière de formation des cadres, de vulgarisation et de développement de ces disciplines à l’échelon national. 

 

En effet, pas moins de deux cents combattants ont pris part à ce championnat qui s’est distingué des éditions précédentes par le nombre et le niveau technique dont  ont fait preuve les athlètes venues de toutes les régions du Royaume. De même la qualité de l’arbitrage a contribué largement à sa réussite.

Le public très nombreux n’a pas hésité à faire le déplacement pour encourager et applaudir les athlètes qui ont participé à cette manifestation. De l’avis de tous les observateurs l’organisation de ce championnat a été très appréciée par l’ensemble des spécialistes, qui ont tenu à rendre hommage à la Fédération Royale Marocaine de Sambo et Tai Jitsu pour l’excellence du travail accompli.

Nos sincères félicitations donc à tous les athlètes et nos souhaits de plus de bons résultats lors des prochains rendez-vous continentaux et internationaux.

 

A l’issue de ce championnat les médailles et les certificats de participation ont été remis aux champions par Monsieur le Président de la F.R.M.S.T.J. assisté des membres fédéraux en présence de plusieurs personnalités du monde sportif. 

 

Autres articles : "Communiqués de presse"

Commentaires :

Haut de la page