CHAMPIONNAT NATIONAL DES JEUNES  DE SAMBO

CHAMPIONNAT NATIONAL DES JEUNES DE SAMBO

6 122

A l’occasion de « La Journée Internationale du Sport au service du Développement et de la Paix, La Fédération Royale Marocaine de Sambo et Tai Jitsu a organisé le Dimanche 06 Avril 2014 à la salle couverte Ouled Ziane à Casablanca, le Championnat National des Jeunes de Sambo (Poussins– Benjamins – Minimes et Cadets).

 

Cette manifestation a connu un grand succès compte tenu de la participation de 192 jeunes athlètes qui ont montré un grand esprit combatif.

 

Le bon arbitrage, qui a contribué à la réussite de cette manifestation, a été encadré  par Maître LATIF IDRISSI Moulay Hamida, Président de la Commission national d’arbitrage, Maître Mohamed ABEROUZ Directeur Technique National et d’autres cadres techniques et arbitres nationaux.

De l’avis de tous les observateurs l’organisation a été à la hauteur de l’événement et confirme la valeur des cadres de la Fédération Royale Marocaine de Sambo et Tai Jitsu qui ne ménagent aucun effort pour la réussite de toutes les manifestations.

A la clôture de cette manifestation, il a été procédé, à la remise des médailles et des diplômes aux vainqueurs, en présence des membres fédéraux, les membres des ligues ainsi que plusieurs personnalités sportives.

 

Autres articles : "Communiqués de presse"

Commentaires :

Haut de la page