CHAMPIONNAT NATIONAL DES JEUNES DE TAI JITSU

CHAMPIONNAT NATIONAL DES JEUNES DE TAI JITSU

6 122

La Fédération Royale Marocaine de Tai jitsu et Sambo a organisé, à l’occasion de « La Journée Internationale du Sport au service du Développement et de la Paix, le Championnat National des Jeunes de Tai Jitsu (Poussins– Benjamins – Minimes et Cadets), et ce, le Dimanche 06 Avril 2014 à la salle couverte Ouled Ziane à Casablanca.

 

Cette manifestation a connu un grand succès compte tenu de la participation d’un grand nombre de jeunes athlètes, venus de toutes les villes de Royaume, et du niveau technique très élevé, ainsi que de l’affluence très remarquée d’un public  chaleureux et enthousiaste. 

 

La qualité de l’arbitrage, qui a contribué dans une large mesure à la réussite de ce championnat, a été encadrée   par Maître Moulay Hamida LATIF EL IDRISSI Président de la commission nationale d’arbitrage, et le coté technique a été assuré par Maître Mohamed ABEROUZ Directeur Technique National.

 

Avant la clôture de cette manifestation, il a été procédé, en présence de Maître Dalil SKALLI Président de la Fédération, à la remise des médailles et des diplômes de participation aux vainqueurs. 

 

Etaient également présents, les membres fédéraux ainsi que plusieurs personnalités sportives.

Autres articles : "Communiqués de presse"

Commentaires :

Haut de la page