Championnat National des Jeunes de Sambo

Championnat National des Jeunes de Sambo

6 122

CHAMPIONNAT NATIONAL DES JEUNES 

UN GRAND SUCCES 

 

Le Complexe Sportif Mohamed V  a abrité  Dimanche dernier le Championnat National des Jeunes de Sambo (Poussins– Benjamins – Minimes et Cadets). 

 

Nous avons constaté une grande participation environ 170 jeunes athlètes du quatre coins du Maroc avec un grand désir de décrocher une médaille.

 

Nous avons assisté à des jolis combats chez les poussins et les cadets, les benjamins et les minimes ont également montré un esprit de combativité en employant des belles techniques.

 

Il est à signaler que la bonne organisation reflète la valeur des cadres de la Fédération Royale Marocaine de Sambo et Tai Jitsu, ces derniers ne ménagent aucun effort pour transmettre le  savoir et promouvoir le Sambo et le Tai Jitsu au Maroc. On peut dire que cette manifestation a eu un très grand succès.

 

Le bon arbitrage, qui a contribué à la réussite de cette manifestation, a été encadré  par Maître LATIF IDRISSI Moulay Hamida, Président de la Commission national d’arbitrage, Maître Mohamed ABEROUZ Directeur Technique National, MM.: Abderrahim EL KHALDI, Ahmed JAMALI, Mohamed IMAD, Khalid AIT RABAI, Abdallah FAWZI, Mohamed JAMALI, Ali OUEL DJEMEL, Adel ZAINE, Jamal SAJID, Nadia KARIM, Said ABBASSI, Khalid FDEL, Achraf LAHLOU, Omar OUAHBI, Youssef NAIMI et Mohamed MARMOUCHA.

 

Cette manifestation a été clôturée par la remise des médailles et des diplômes aux vainqueurs, en présence des membres fédéraux, les membres des ligues ainsi que plusieurs personnalités sportives.

Autres articles : "Communiqués de presse"

Commentaires :

Haut de la page