COUPE DU TRÔNE  DE TAI JITSU

COUPE DU TRÔNE DE TAI JITSU

6 122

Dans le cadre des festivités marquant le 16ème Anniversaire de l’intronisation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le glorifie et lui prête longue vie, La Fédération Royale Marocaine de Sambo et Tai Jitsu a organisé, le Dimanche 14 Juin 2015, la Coupe du Trône de TAI JITSU. 

Une grande fête que le public a pu apprécier et suivre avec une grande satisfaction et enthousiasme les différentes rencontres entre les athlètes des clubs participants à ce grand évènement, motivés et avides de remporter la Coupe tant convoitée, remportée par le Cercle Municipal de Mohammedia composé de: HAMIL Abla, DAIF Oussama, FADLAOUI Amine et  RAMI Rachid.

Toutes les équipes qui ont pris part à cette grandiose manifestation qui s’est distinguée des éditions précédentes par le  niveau technique, ont fait preuve d'un grand esprit combatif, renforcé par une discipline exemplaire. 

Le public n’a pas hésité à faire le déplacement pour encourager et applaudir les athlètes qui ont pris part à cette manifestation, laquelle, de l’avis de tous les observateurs a été très appréciée par l’ensemble des spécialistes, qui ont tenu à rendre hommage à la Fédération Royale Marocaine de Sambo et Tai Jitsu pour l’excellence du travail accompli.

A l’issue de cette manifestation, Monsieur le Président de la F.R.M.S.T.J. accompagné de Mme Samira HAMAMA, Chef de la Division des Sports de haut niveau au Ministère de la Jeunesse et des Sports ainsi que des membres fédéraux et de plusieurs personnalités du monde sportif a remis le trophée et les médailles à l'équipe vainqueur. 

Autres articles : "Communiqués de presse"

Commentaires :

Haut de la page