L’ASSEMBLEE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2014/2015

L’ASSEMBLEE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2014/2015

6 122

L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

AU TITRE DE LA SAISON SPORTIVE 2014/2015

-§     -

La Fédération Royale Marocaine de Sambo et Tai Jitsu a tenu le Dimanche 10 Janvier 2016 à Casablanca, son Assemblée Générale Ordinaire au titre de la saison sportive 2014/2015 en présence du représentant du Ministère de la Jeunesse et des Sports.

 

Ont pris part aux travaux de cette Assemblée, les membres du Bureau Fédéral ainsi que les membres des ligues et les représentants des clubs affiliés.

 

A l’ouverture des travaux de l’assemblée, Monsieur DALIL SKALLI Président de la Fédération, après les mots de bienvenue, à l’adresse des personnes présentes,  a donné un aperçu sur la situation des deux disciplines aussi bien à l’échelon national qu’international et l’optimisme du staff dirigeant quant à l’avenir du Sambo et du Tai Jitsu en insistant sur les efforts déployés par la fédération pour leur assurer une place honorable parmi les différents sports de combat à laquelle aspirent tous les pratiquants.

 

Par ailleurs Monsieur le Président a évoqué l’excellence des relations existantes entre la Fédération et l’autorité de tutelle d’une part, et la Fédération et les Instances Sportives Internationales d’autre part ; Il a par ailleurs félicité et remercié tous les membres du comité d’organisation du Championnat du Monde de Sambo qui a eu lieu à Casablanca en Novembre 2015.

 

Il a ajouté que les résultats enregistrés par la Fédération, reflètent les efforts déployés par les membres du Comité Directeur dans les différents domaines, dont, entre autres, la vulgarisation du Sambo et du Tai Jitsu aussi bien au niveau national que continental, la formation des cadres, la bonne gouvernance etc…, actions qui s’inscrivent dans le cadre des objectifs auxquels s’est engagé la Fédération vis à vis du Ministère de tutelle. 

 

Il a été procédé par la suite à la lecture des rapports moral et financier qui ont été approuvés à l’unanimité. 

 

Toutes les personnes présentes n’ont pas manqué de souligner le climat très amical dans lequel se sont déroulés les travaux de l’assemblée et le respect mutuel qui a toujours animé les relations entre les membres du bureau et tous les représentants des ligues et des clubs.

 

Avant la clôture des travaux de l’Assemblée une lettre d’allégeance a été adressée à Sa Majesté le Roi Mohamed VI que Dieu le glorifie.

 

Autres articles : "Actualités de la FRMSTJ"

Commentaires :

Haut de la page